lundi 12 juin 2017

OUI je vais sur mes 45 ans et ......... foutez moi la paix avec ....

Bonjourrrrrrrrrr !!!

Si vous ne l'avez pas encore lu  je vais droit sur mes 45 ans ce mois ci!!! 

😄😍

et étrangement je suis super contente !!

💙💚💛💜

une exigence est même au jour : un gâteau oui  mais juste
 un merveilleux au chocolat  avec 45 bougies !!

attention pas un 4 et un 5 à coté 
non non nonnnnnn 
😉😋

mais 45 petites bougies  et qu'importe les couleurs!!
et pas plus ..........

je ne sais pas comment l'expliquer  mais voilà je vais avoir 45 ans le 30 juin.
 et j'en suis heureuse vraiment.




Ce qui me dérange c'est LA CASE dans laquelle on me met !
Alors déjà la ménagère de plus de 30 ans...
la française qui ne travaille plus..
la mère de famille avec un enfant à charge..
la famille moyenne..

je peux vous faire une liste  c'est incroyable les cases à remplir parfois pour l'administration ,
 un test, 
une soirée et pas que!!

Je suis donc un  numéro , 
un dossier et aussi une case précise !

pas glamour et pas vraiment humain .......


Mais ce qui m’agace actuellement c'est le jugement pour un oui ou un non ,
 trop jeune pour faire çaaaaaaaaaaaaa et trop âgée pour faire cela ...........

Habillement , 
maquillage,
 mes gestes ,
 ma façon de m'exprimer , 
ma sensibilité ,
 ma personnalité , 
ce que j'aime ou non , mes avis 


Le débat est encore pire depuis que je ne suis pas du même avis...
 avec l'arrivée du nouvelle dame à paris.
Le foutoir complet ! 
JE ZAPPEEEEEEEEEEEEE

Sinon?

couleurs , 
longueurs, 
style,
 marque ,
 choix alimentaire ,
 lecture , 
musique  tout passe !!


Je n'ai pas envie d'être aimer par tous , 
 ni d'être le modèle copie collé d'une autre , 
 ni une muse ,
ni la femme parfaite, l'épouse parfaite,
la mère parfaite,
 ni une source d'inspiration 

je veux être moi ! 


ce qui n'est déjà pas facile !

plus j'avance sur lili plus je découvre .......

mais ce que je découvre et aime n'est pas forcément quelque chose 
que j'impose dans ma famille
ce qui parait incohérent a certains si moi j'utilise tel marque et teste tel produit.

Je me refuse d'imposer mes choix à ma famille et il en est de même pour eux!

j'aime beaucoup de jolis modèles vestimentaire
 mais je n'ai pas le budget alors non prendre le style vestimentaire 
 d'une autre en m'endettant très peu pour moi !!

je veux être bien dans ma peau  pas faire un défilé !! 

je suis dans une période ronde , 
est ce pour cela que je n'ai pas le droit aux petites robes à fleurs ?

pardon je ne souhaites pas être la reine du shopping!!! 

Je ne suis pas forcément ma mode et farfouille dans mon dressing
 pour retrouver des pièces que j'adore ,
 est ce qu'il y a une date de conservation??? 

pas plus de X couleurs 
pas plus de truc , 
pas ça pour une blonde 
pas ça a ton âge  
essaye plutôt ce style plus adapté ......

ADAPTER à quoi ..., à qui ? 

On parle du maquillage , 
est ce que le fait d'aimer me maquiller de me sentir bien avec des soins
 fait de moi une "maman" qui ne veut pas accepter son âge??


non mais la bonne blague???

Et les petites jeunettes qui sont tropsssss jeunes avec la bouille barbouillée 
et qui font 10 ans de plus a qui on pique leurs étapes sur leur évolution??

La nana qui te parle de ride  alors qu'elle ne sais même pas ce que c'est 
et qui jette le pot après avoir fait son article???

On en parle? non! 
😜

c'est normal c'est LA MODE madameeeeeeeeeeee!!

Mais moi je ne collectionne pas pour avoirs plus que les autres et dire 

"youpiiiiiiii je l'ai eu avant toi le sac, la robe, la palette , le truc le machin !!"

Je donne des chances à toutes les marques
 parce que nous avons la chance d'avoir le CHOIX !!

ce qui est magnifique!! 
en coloris, 
en, senteurs , 
en prix ,
 selon notre peaux ,
 nos envies whouaaaaaaaaaaaaa



pourquoi est ce que AVANT 40 ans cela passe dans "les cases " 

aprés 50 ans aussi ?

mais qu'il y a une sorte de "trou " pour les 45 ans?????

Est ce qu'on ne fait pas assez jeunes?
 pas assez mure ??? 
Je veux qu'on m'explique !

seulement personne ne répond ma pauvre Lucette ! 

Ce n'est pas un sujet à l'ordre du jour et à la mode...........

Et bien moi je fonce sur mes 45 ans avec encore plus le sourire


 et je ne sais plus si je dois rire ou pleurer des bêtises de beaucoup
 sous certaines photos sur les réseaux des unes et des autres.

parce que vous savez ... 

on passe tous par la même case  .... celle des 45 ans 
MEME LES HOMMES !!
si si !!

oh mince je viens de surprendre certaines ou certains 
 ... oups!




Bizzzzzzzzzzz Nathalie !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MENTIONS OBLIGATOIRES

Propriété intelectuelle :
La structure générale ainsi que les logiciels,textes,images animés ou non , son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriétés exclusive de lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac .
Les logos et marques des sociétés citées sur le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ +NathBac sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectives.
Toutes représentations,reproduction, et/ou exploitation,quelle(s) soi(en)t partielle(s) ou totale(s), des marques précitées est (sont) interdite(s) sauf accord écrit et préalable de leur titualaires.
Droit d'auteur:
toute représentation totale ou présentation de ce blog par quelle que personne que ce soit , sans l'autorisation expresse de
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intelectuelle.
L'élaboration de liens hypertextes profonds vers le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur du site lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/.
Par ailleurs , l'utilisation des informations contenues sur le présent blog relève de la seule responsabilité de l'utilisateur .Nous ne pourrions en aucuns cas, et pour quelque cause que ce soit, en étre tenus pour responsable d'aucune erreur ou omission sur le présent site.

Avertissement Général:
La consultation du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac est proposée aux internautes à titre gratuits et sans aucune garantie de la part de son éditeur.
les informations disponible sur le blog : lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC qui proviennent de sources extérieures ne saurait garantir qu 'elle sont exemptes d'erreurs, ni garantir leur complétude, leur actualité, leur exhaustivité ou autre.
En conséquence , il appartient a l'internaute d'utiliser les informations figurant sur le site internet à ses risques et de procéder à toutes vérification sous sa responsabilité exclusive.
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC ne serait tenu responsable de l'interprétation faite par les internautes, qu'elle soit, de tous les renseignements, informations, et conseils proposés sur son blog et des conséquences pouvant en découler .

Les propriétaires des sites marchants , de services, sites persos, sites informatiques( etc, ) consultés à partir du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et de NathBAC sont seuls responsables du respect par eux de l'ensemble des réglementations s'appliquant dans le cadre des prestations offertes aux clients finaux, et notamment , des lois et règlements relatifs à :
-La vente à distance
-La protection des consommateurs
-La publicité mensongére ou trompeuse
-Les prix
-La conformité des produits
-Toutes les marques citées sont déposées par leur propriétaires respectifs.