Contacts et collaborations :


Contacts et collaborations :

lilisemelelespinceaux@gmail.com

vendredi 26 mai 2017

Les concours, un lot , un cadeau qui change un budget ou fait vraiment plaisir ......

Ma PAGE FACEBOOK
LES CONCOURS
UN LOT
UN CADEAU
......

Je t'explique  :







J'ai toujours mis en garde que ma page FACEBOOK 
était une page de partage,
 pour faire connaitre les créateurs ,
 petits ou grands,
 pour partager les concours  que je vois 

PARDON 
 je ne peux pas les voir tous 




et /
il y a ceux auxquels je participe 

il y a ceux que je partage
 (mais ne participe pas )
 mais cela peut intéresser quelqu'un 

il y a ceux que je partage juste par plaisir 
et j'indique même aux créateurs du concours
 "ne participe pas mais partage avec plaisirs "

 ben oui si je possède déjà le cadeau ou n'en n'ai pas l'utilisation 
autant laisser ma place non?

je ne n'aime pas l’accumulation 

je ne joue pas pour le plaisir de dire : 
"yeahhhhhhh tout ce que je gagne"

et ensuite 
POUR GAGNER IL FAUT JOUER
 alors il faut aussi arrêter de critiquer tout le monde  

je ne montre absolument pas qui sont mes abonnés sur cette page 

je partage mes tests 
je partages mes coups de cœurs 
les bons plans
les réductions
des blagues
des coups de gueules
des partages entre particuliers 
mais toujours en "MODE PUBLIIC "
avec autorisation
 etc...

AUJOURD'HUI pour le sourire
pour mettre un peu de joie ( merci EVA )
😉



j'ai envie de vous donner deux exemples concret qui ont fais des heureux  ......


le premier 
L'année dernière....
Le match de foot du Portugal à Lens au stade Bollaert Delelis
Mon mari franco portugais étant fan de foot  a eu un choc
 quand nous avons appris que le PORTUGAL venait ici en France et à Lens

Je suis Lensoise à la base
nous nous sommes mariés en plus à Lens et nous avons eu la chance de faire
 des photos sur le stade 

J'ai fait des demandes d'achat de 1 place pour lui partout non stop jusqu'au J-1

j'ai eu des réponses ...Beaucoup !
minimum 200 euros...........
hors budget pour nous 

un vrai crève cœur pour moi 

et la veille lors de la soirée des 18 ans de mon fils on en parle à notre ami du Pas de Calais 

qui nous regardes et dit  mais attend mon neveu a une place
 mais il n'y vas pas il la vend!! 

il l'appel lui parle et dit a mon mari :
"la place est pour toi ..........."

le jeune homme l'a retiré des ventes
n'a fait aucuns bénéfices et l'a vendu au prix de son abonnement  : 23 euros

je ne sais pas ce que cela représente pour certains 

mais pour moi
 c’est un geste extraordinaire  : 


(Zome de ma vie ) 

je ne peux pas vous dire a quel point ce billet 
a fait le bonheur de mon mari 
mon bonheur 
et a quel point le geste de ce jeune homme a été incroyable!



il y a peu de temps j'ai participé à un concours pour mon mari et mon fils 
ou mon mari et un de ses amis de son club de foot  pour le match au
 stade de France ce week -end (le centenaire)

j'ai gagné 2 places je remercie encore BRIOCHE PASQUIER 
car pfffffffffff whouaaaaaa
 c'est un magnifique cadeau  pour un fan et pour les petits budgets.


Manque de chance pour nous , 
mais , la vie est étrange bonheur pour un autre...........


j'ai mis en vente les deux billets (valeur 70 euros *2 )
 au prix de 80 les deux , car il ne pouvait pas y aller . 
Ainsi de son côté il se prenait un maillot de foot ,

et c'est en fin de compte un joueur de son club
 accro et fan du PSG n'ayant pas de place et un petit budget qui les lui a pris !

j'étais tellement contente que j'ai eu mal au cœur de ne pas  avoir une  3  à côté  
son jeune fils et là lui offrir malgré quelques recherches !!! 
(et j'ai encore ce pincement  à ce jour ) alors je cherche un autre concours pour un ballon ,
 un TEE-Shirt ou autre et lui offrir !!




............ dans les deux cas il y  a eu un élan 
pas de surenchère ................
d'un cadeau gagner  pour se faire plus de  fric ,

 pas un concours pour juste revendre plus cher ,

non juste des circonstances des deux coté envers des êtres humains 
qui savent partagés, 
une passion, 
qui connaissent la valeur des choses, 
qui savent qu'un plus change beaucoup et rendent un sourire  .




J'utilise les lots que j'ai la chance de gagner ,
bennnnnn ouiiiiiiiiiii donc nonnn c'est pas "whouaaaaa tu dois être blinder "
NON

 et si il m'arrive
 par exemple
 de ne pas pouvoir me rendre a une séance de cinéma ,
 j'offre les places , je ne les vends pas.

J'échange volontiers avec des supers nanas des choses
 que je peux avoirs eu en tests et ensuite en lot  (pourquoi avoir des doublons ????)

Certains me trouvent conne ........ 
c'est LEUR AVIS

mais si je peux aider et bien je suis contente 
alors ,oui peut être ......;;
mais c'est mon choix et ma ligne de conduite dans les concours .

Je ne dénigre aucunement celles qui jouent pour revendre 
si elles ont besoins d'argent

ce que je n'aime pas c'est l’accumulation et jeter !
Pareil pour la nourriture !!

Et puis ma page facebook
 permet à ceux qui n'ont pas  le temps de farfouiller
 de trouver facilement les liens ,
 s'amuser , 
voir pour certains que leurs concours a un peu plus de vues, 
cela ne me coûte absolument rien de le partager
 en dehors de me faire plaisirs ,
 donner un coup de pouce, 
faire de belles découvertes , et pas seulement !

je suis déjà bien assez présente sur mon blog mon instagram , mon twitter 
😚


alors vive le partage!!!

Croyez moi on trouve des pépites !!!

COMME ICI  :




Parce que ENSEMBLE et en Partageant nous allons plus loin !!!!
Même juste pour un test !!!! 💙💚💛💜

et c'était vraiment un sacré TEST !!!!!
merci à vous tous !!! 





Bizzzzzzzzzzzzz Nathalie ! 


 Alors ma page FACEBOOK se trouve Toujours ici  : 
https://www.facebook.com/Nathaliebrasantunes



1 commentaire:

  1. CC ma belle,
    Tu prêches une convaincue, il y a maintenant une bonne 20ene d'années que je me suis mise au concours et je dois dire c'est que du bonheur, j'ai vécu des expériences formidables, des choses que je ne n'aurai jamais pu m'offrir et je suis comme toi, je donne je partage, c'est le but faire plaisir et se faire plaisir,
    Bonne chance et bon week-end,
    Bises

    RépondreSupprimer

MENTIONS OBLIGATOIRES

Propriété intelectuelle :
La structure générale ainsi que les logiciels,textes,images animés ou non , son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriétés exclusive de lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac .
Les logos et marques des sociétés citées sur le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ +NathBac sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectives.
Toutes représentations,reproduction, et/ou exploitation,quelle(s) soi(en)t partielle(s) ou totale(s), des marques précitées est (sont) interdite(s) sauf accord écrit et préalable de leur titualaires.
Droit d'auteur:
toute représentation totale ou présentation de ce blog par quelle que personne que ce soit , sans l'autorisation expresse de
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intelectuelle.
L'élaboration de liens hypertextes profonds vers le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur du site lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/.
Par ailleurs , l'utilisation des informations contenues sur le présent blog relève de la seule responsabilité de l'utilisateur .Nous ne pourrions en aucuns cas, et pour quelque cause que ce soit, en étre tenus pour responsable d'aucune erreur ou omission sur le présent site.

Avertissement Général:
La consultation du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac est proposée aux internautes à titre gratuits et sans aucune garantie de la part de son éditeur.
les informations disponible sur le blog : lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC qui proviennent de sources extérieures ne saurait garantir qu 'elle sont exemptes d'erreurs, ni garantir leur complétude, leur actualité, leur exhaustivité ou autre.
En conséquence , il appartient a l'internaute d'utiliser les informations figurant sur le site internet à ses risques et de procéder à toutes vérification sous sa responsabilité exclusive.
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC ne serait tenu responsable de l'interprétation faite par les internautes, qu'elle soit, de tous les renseignements, informations, et conseils proposés sur son blog et des conséquences pouvant en découler .

Les propriétaires des sites marchants , de services, sites persos, sites informatiques( etc, ) consultés à partir du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et de NathBAC sont seuls responsables du respect par eux de l'ensemble des réglementations s'appliquant dans le cadre des prestations offertes aux clients finaux, et notamment , des lois et règlements relatifs à :
-La vente à distance
-La protection des consommateurs
-La publicité mensongére ou trompeuse
-Les prix
-La conformité des produits
-Toutes les marques citées sont déposées par leur propriétaires respectifs.